Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

La Foire aux questions

Foire aux questions

Veuillez trouver ci-après les réponses aux questions les plus fréquentes que nous recevons.

Si votre message a pour sujet l’un des points mentionnés, nous ne répondrons pas à nouveau.
Nous répondrons personnellement aux questions qui ne trouvent pas de réponses sur cette page.

Comment puis je déposer une annonce ?

Pour déposer une annonce, vous devez d’abord vous inscrire.

Cliquez sur les images pour les agrandir

 

enregistrement

Tutoriel

enregistrement-2

Tutoriel suite

Puis, il suffit de cliquer dans la barre de menu sur Déposer une annonce.
La procédure de dépôt d’annonce est en 3 étapes. Veuillez remplir les champs avec les *.

Déposer une annonce.
Choisir la catégorie de l’annonce.
Déposer une annonce.
Si la catégorie du produit le demande, choisir une sous-catégorie.
etape1-3Décrivez l’état de votre produit ou le service proposé avec le plus de détails mais veillez à rester dans le sujet.

Si possible, évitez le langage SMS. Ce n’est pas toujours agréable de devoir traduire le contenu d’une annonce surtout lorsqu’il est destiné à un particulier. Merci !

etape1-4
Choisir la région.
etape1-5Le dépôt d’une annonce vaut le téléchargement d’une image.

Après cette étape 1, vous arriverez à l’étape 2 qui correspond à la révision de l’annonce. Procédez à sa relecture et confirmez.

etape3Vous avez terminé le dépôt d’annonce.

Votre annonce sera soumis à la modération de l’équipe Golf Network. Vous pourrez suivre l’état de cette modération depuis votre tableau de bord. Vous devriez y observer ce statut tant que votre annonce n’est pas confirmée.

annonce-attenteAnnonce en attente.

Pourquoi mon annonce n’est pas encore parue ?

La non parution d’une annonce peut être le fait de plusieurs critères :

  • Le dépôt d’annonce vaut la modération de l’équipe Golf Network. Nous vérifions la conformité du contenu des annonces déposées avec le catalogue golfique.
  • Le manque de temps ou le dépôt d’annonces à une heure tardive peut expliquer le retard de parution.
  • L’écriture, le langage SMS, les informations erronées, un contenu illicite sont autant de motifs de refus de parution d’annonces.

Soyez le plus précis et le plus transparent sur les informations de vos annonces. N’hésitez pas à détailler le produit ou les cours que vous dispensez. Il est dans votre intérêt, tout comme celui des internautes, de savoir de quels produits ou services il s’agit.

En cas de perte du mot de passe

J’ai inscrit mon identifiant mais j’ai oublié mon mot de passe. En cas de perte du mot de passe, veuillez suivre la procédure en inscrivant votre adresse e-mail ou l’identifiant à la page de récupération du mot de passe. Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer la réinitialisation de votre mot de passe. Cliquez sur le lien. Si vous ne pouvez ouvrir le lien depuis votre boîte mail, veuillez le copier puis le coller dans la barre de navigation. Vous arriverez sur la page de réinitialisation et devrez inscrire le nouveau mot de passe et le confirmer. Nous vous conseillons de choisir un mot de passe d’au moins 7 caractères et d’utiliser les caractères numériques, les minuscules et les majuscules.

Je n’arrive pas à me connecter après plusieurs essais.  Nous vous invitons à nous écrire à contact@golfnetwork.fr

Où est le moteur de recherche ?

Il est sur les pages suivantes :

  • Annonces
  • Gaucher
  • Le coin des enseignants
  • Les catégories d’annonces
  • La page du profil.

En dessous du moteur des mots-clés se situe la liste déroulante des catégories et sous-catégories des annonces.

moteur-de-recherche

Module de moteur de recherche, toutes les catégories

Je ne trouve pas la réponse à ma question

Si vous ne trouver pas de réponse à votre question, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe en écrivant à contact@golfnetwork.fr

Nos Partenaires Médias

Logo Golf magazine Fairways magazine